En octobre, le CLASC Wasquehal se pare de rose et vous invite à bouger pour une cause qui nous tient à cœur. Tout au long du mois, nous unissons nos forces et notre passion pour la danse afin de soutenir la campagne Octobre Rose et la lutte contre le cancer du sein en faveur de l'association "Vivre comme avant"
Sous le thème "Chaque pas compte : bougez pour la bonne cause", nous vous proposons de donner un peu de vous, de votre énergie et de votre temps. C'est une occasion unique de se faire du bien tout en faisant le bien.
Une mobilisation à travers la danse et le partage
Octobre Rose est le mois dédié à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein et à la collecte de fonds pour la recherche. Au CLASC, nous sommes convaincus que la danse est un formidable vecteur de joie, de bien-être et de solidarité. C'est pourquoi nous avons imaginé un programme spécial pour permettre à chacun de contribuer à sa manière.
Joss & Nastya ne sont pas juste un duo. Ils sont un dialogue. Une fusion où la force tranquille rencontre la grâce expressive, où deux cultures et deux énergies s'unissent pour raconter une seule et même histoire.
Leur danse est une onde. Une vague qui naît dans le sol, parcourt un corps, et trouve sa résolution dans celui de l'autre. Chaque ondulation est un mot, chaque cambré est une phrase, chaque isolation est une ponctuation d'une précision redoutable. C'est la grammaire de la Bachata Sensual, maîtrisée à la perfection.
Basés à Lille mais nourris par le monde, ils prouvent que la danse n'a pas de passeport, seulement des émotions universelles.
Reconnue pour sa grâce captivante et sa précision technique, Nastya possède un don unique pour la pédagogie. Son approche bienveillante et son énergie contagieuse vous permettront de vous sentir immédiatement en confiance pour explorer votre propre style.
Cet atelier est bien plus qu'un cours de danse ; c'est une invitation à vous reconnecter à votre corps et à célébrer votre féminité, tout en soutenant une cause essentielle.
Avec elle, vous apprendrez à :
Maîtriser l'élégance de vos mouvements de bras et de votre port de tête.
Affiner votre musicalité pour danser en parfaite harmonie avec la musique.
Développer votre sensualité et votre confiance en vous, sur la piste et en dehors.
Il n'y a pas Alex, puis Sarah. Il y a Alex & Sarah. Ce "&" n'est pas un simple lien, c'est un point de gravité. Le centre magnétique où deux trajectoires fusionnent en un seul mouvement, une seule respiration : la
Kizomba.
Cette alchimie, ils ne la gardent pas captive. À Lille, au cœur de The Dance Lab, ils deviennent des passeurs. Leur mission : transmettre les codes, mais surtout, enseigner l'écoute.
Alex & Sarah, c'est la promesse d'une danse où l'on ne vient pas pour être vu, mais pour partager. Plus que des professeurs, des architectes du lien. Plus que des danseurs, l'incarnation d'une étreinte en mouvement.
Son nom est une promesse : celle d'un rythme qui ne s'arrête jamais, une session improvisée entre le sol et l'âme.
Ce n'est ni tout à fait Salsa, ni tout à fait Bachata, c'est 100% Sam Jam. C'est la précision du percussionniste qui s'exprime dans un jeu de jambes, l'élégance du voyageur qui dessine des lignes dans l'espace. Une grammaire corporelle unique qu'il ne garde pas pour lui, mais qu'il transmet, décortique et offre avec la passion d'un instructeur.
Danseur international, citoyen du rythme. De Paris au reste du monde, sa scène n'a pas de frontières, seulement des pistes de danse à conquérir.
Sam Jam. Le rythme incarné.